mardi , 11 août 2020
Accueil / A la une / Des ministres passent leurs vacances dans leurs villes natales : Hattab à Bordj Menail et Ben Messaoud à Tamanrasset

Des ministres passent leurs vacances dans leurs villes natales : Hattab à Bordj Menail et Ben Messaoud à Tamanrasset

Contrairement aux cadres de leurs départements qui ont préférer, l’Espagne, la Turquie ou la Tunisie, des ministres du gouvernement Ouyahia ont préféré passer la quinzaine de leurs vacances d’été dans leurs villes natales. C’est le cas du ministre de la jeunesse et des sports, M. Mohame Hattab qui a opté pour sa ville natale, en l’occurrence Bordj Menail.

Le ministre de la jeunesse et des sports qui avait joué sous les couleurs des coquelicots dans la catégorie cadette a été perçu dans la ville de Bordj Menail en compagnie de ses anciens amis. La présence de M. Hattab à Bordj Menail a été hautement saluée et ce au moment où des cadres de son département ou des directions de la jeunesse et des sports (DJSL) ont pris la destination de l’Espagne ou de la Turquie et la Tunisie pour passer leurs vacances. Idem pour le ministre du tourisme et de l’artisanat, M. Abdelkader Ben Messaoud qui a préférer se reposer dans sa ville natale Tamanrasset.

Lamine. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner