jeudi , 14 décembre 2017
Accueil / A la une / Oran : Près d’un quintal de kif traité saisi et un réseau démantelé par la douane
douanes

Oran : Près d’un quintal de kif traité saisi et un réseau démantelé par la douane

Pas moins de 99 kilos de kif traité ont été  saisis tôt la matinée de mercredi par les éléments de la brigade mobile relevant de l’inspection divisionnaire des douanes Oran-extérieur en coordination avec les services de sécurité, lors d’une opération qui s’est soldée également par le démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue, a-t-on appris auprès de ce corps constitué.

Agissant sur renseignements, les services de sécurité d’Oran ont arrêté un véhicule au niveau d’un tronçon au sud d’Oran menant à l’autoroute Est-Ouest. Cette voiture provenait des frontières ouest et se dirigeait vers l’Est du pays chargé de ladite quantité de kif traité, a-t-on précisé de même source.

La drogue transportée était dissimulée soigneusement dans les portes avant et arrière du véhicule à bord duquel se trouvaient  trois (03) narcotrafiquants, alors que le 4ème membre du réseau qui servait d’éclaireur a été appréhendé à bord d’un autre véhicule. Les deux voitures ont été également saisies, a-t-on indiqué.

 

Voir aussi

presidence1

Mauvaise gestion : 314 rapports transmis par l’IGF à la présidence de la république

Plus de 300 rapports, soit plus exactement 314 dossiers ont été transmis par I’inspection générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner