jeudi , 14 décembre 2017
Accueil / A la une / Son ouverture est fixée pour 2018 : Le plus grand restaurant d’Algérie verra le jour à Alger-Centre
lesechosdalger-restaurant_planéte oasis-bon marché

Son ouverture est fixée pour 2018 : Le plus grand restaurant d’Algérie verra le jour à Alger-Centre

Le plus grand restaurant d’Algérie ouvrira ses portes dans la commune d’Alger – Centre en février de l’année 2018, a-t-on appris de sure. Le restaurant en question fera partie d’un ensemble commercial dénommé « L’oasis Planète » appartenant au richissime homme d’affaire Djilali Mehri.

Il s’agit en effet, de la mise en service des galeries de l’ex «Bon Marché» qui apportera, un souffle à la fois commercial et culturel au niveau de la capitale. En effet, qui ne connaît pas le «Bon Marché» à Alger ? Jadis fleuron des locaux commerciaux de la rue Larbi Ben M’hidi, il était depuis de nombreuses années fermé et avait présenté durant des années aux passants une image extérieure totalement délabrée. Une fois, la procédure administrative finalisée, les propriétaires de «Bon Marché» ont entamé d’importants travaux de réhabilitation de cet important site commercial.

A cet effet, notre source indique que le centre commercial sera équipé de moyens modernes et des boutiques de renoms franchisées verront le jour. Il sera question également de l’ouverture d’une capacité d’accueil de deux cent personnes et d‘une cafétéria à l’instar de celles se trouvant sur les grands boulevards parisiens. Ainsi, avec cette ouverture, la ville d’Alger – centre va confirmer son statut de véritable ville méditerranéenne, d’autant que depuis les cinq dernières années, El Mahroussa a retrouvé son illustre d’antan.

Kenza. L

 

Voir aussi

presidence1

Mauvaise gestion : 314 rapports transmis par l’IGF à la présidence de la république

Plus de 300 rapports, soit plus exactement 314 dossiers ont été transmis par I’inspection générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner