mardi , 22 mai 2018
Accueil / A la une / Polémiques : Des proches collaborateurs du wali d’Alger pointés du doigt
edc1d0314df26f4954651131e82a7939_XL

Polémiques : Des proches collaborateurs du wali d’Alger pointés du doigt

Le wali d’Alger, M. Abdelkader Zoukh est au centre d’un déballage médiatique sans précédent depuis sa nomination à la tête de la wilaya d’Alger. Ainsi, en l’espace d’une semaine, deux chaines de télévisions privées, en l’occurrence Beur TV et El Bilad TV ont fait état d’informations impliquant les proches collaborateurs du premier magistrat de la wilaya d’Alger.

La chaine Beur TV et dans une émission dénommé « Zaim », apporte de graves accusations à l’encontre du DJS d’Alger et du directeur de cabinet du wali, leur reprochant d’être au centre d’un scandale lié à la signature des marchés portant « réhabilitations d’infrastructures sportives » au niveau de la capitale.

Pour sa part, la chaine El Bilad TV a fait état de la décision de démolition de cinq villas situées au niveau du quartier résidentiel des bananiers à l’est d’Alger. Selon un reportage diffusé ce dimanche par cette chaine de télévision, on indique que le dit chef de cabinet serait étroitement lié à cette affaire de démolition.

Affaire à suivre

L. B

Voir aussi

paqli

Accidents de la route : Un enfant de 7 ans et un homme de 46 tués à Alger

Deux personnes, dont un enfant de sept ans, ont trouvé la mort dans deux accidents …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner