samedi , 4 juillet 2020
Accueil / A la une / La police frappe fort : Saisie de drogue dans des domiciles à Kouba et à Kheraicia

La police frappe fort : Saisie de drogue dans des domiciles à Kouba et à Kheraicia

Une importante quantité de drogue a été saisie par les services de sûreté de la wilaya d’Alger au niveau de deux domiciles situés à Kouba et Kheraicia, a-t-on indiqué de bonne source. Pour cette dernière, une importante quantité de cannabis traité (20 kg) a été saisie suite à exécution de deux mandats de perquisition dans deux domiciles à Kouba et  Kheraicia (Alger).

Agissant sur information, les éléments de la division centre de police  judiciaire, relevant de la sûreté de wilaya d’Alger, ont exécuté un mandat  de perquisition au domicile d’un individu suspect impliqué dans le trafic  de drogue dans la localité de Kouba, qui s’est soldé par son interpellation et la récupération de 03 kilogrammes de cannabis traité, a précisé la  Cellule de communication de la DGSN.

Poursuivant leur enquête, les mêmes éléments de police, ont exécuté un  autre mandat de perquisition au domicile d’un individu suspect dans la  région de Kheraicia, donnant lieu à la récupération de 17 kilogrammes de  cannabis traité.

L. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner