lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Poursuivi pour «corruption» : Le patron d’Ad Display sous mandant de dépôt
lesechosdalger-hadj-said-disply-justice

Poursuivi pour «corruption» : Le patron d’Ad Display sous mandant de dépôt

Scandale ! Le PDG Ad Display, M. Mourad Hadj Said est placé sous mandat de dépôt au niveau de la prison d’El Harrach. Il est accusé par la justice de ne pas avoir «respecté les procédures portant exploitation de l’affichage au niveau de toute la capitale ». Selon des indiscrétions, le mis en cause avait été auditionné une première fois au lendemain de l’ouverture d’une enquête ouverte suite au décès d’un ouvrier d’Ad Display, mort par un panneau publicitaire sur les hauteurs d’Alger.

Enquête judiciaire oblige, il a été constaté que l’endroit ou a eu lieu l’accident soit au niveau de l’APC de Ben Aknoun n’était nullement lié par un contrat avec l’entreprise en question. Complément d’enquête : Les éléments de la police judiciaire poursuivent leurs investigations et découvrent que l’entreprise en question agissait dans l’illégalité la plus totale.

l avait l’exclusivité d’affichage publicitaire sur tout Alger, Mourad Hadj Said PDG Ad Display est depuis quelques heures sous mandat dépôt à la prison d’El Harrach pour complicité, dilapidation des biens publics et bénéfice et usage d’influence sur agents d’institutions administratives. Ainsi, cette infraction à la loi, le fera tomber sous le sceau des articles 26, 29 et 52 de la loi relative à la prévention et la lutte contre la corruption, indique-t-on.

Lamine. B

 

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner