lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Prestation magistrale à l’émission «The Voice France» de TF1 : Pari gagné pour Yasmina Amari
601507-the-voice-7-une-nouvelle-candidate-diapo-1

Prestation magistrale à l’émission «The Voice France» de TF1 : Pari gagné pour Yasmina Amari

Pari gagné pour la jeune chanteuse Yasmina Amari, nièce du dramaturge feu Abdelkader Alloula. En effet, la jeune chanteuse née à Oran en 1985 a été hautement saluée par les membres du jury lors de son passage à l’émission «The Voice France » de TF1. La chanteuse ainsi repris à sa manière le titre « Le Dernier Qui a Parlé » d’Amina. Une reprise réussie qui a séduit les coachs puisque Florent Pagny, Mika, Zazie et Pascal Obispo n’ont pas hésité à buzzer. Donc, carton plein pour la chanteuse qui, en plus de décrocher sa place dans l’aventure, prouve également qu’elle peut élargir sa communauté de fans jusqu’en France.

En effet, les membres du jury au nombre de quatre se sont tous tournés pour elle, en guise de reconnaissance pour sa prestation, largement suivie tant par les millions de téléspectateurs à travers le monde, dont des algériens. Pour rappel, la chanteuse Yasmine Amari avait annoncé le dimanche 25 février sa participation à l’émission The Voice de TF1.

Elle avait déclare sur sa page Facebook: «Chers amies et amis, j’ai le plaisir de vous informer, que je participerai à l’émission “The Voice” France ». The Voice avait fait l’objet récemment d’une polémique sur la chanteuse Mennel, qui  a été obligée de quitter l’émission après les critiques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux, sur des tweets controversés, publiés après des attentats terroristes en France en juillet 2016.

Kenza. B

 

 

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner