mardi , 22 mai 2018
Accueil / A la une / Ramadhan: L’ETUSA établit un aménagement horaire pour un mois
etusa-imper....-1

Ramadhan: L’ETUSA établit un aménagement horaire pour un mois

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a établi un aménagement horaire durant le Ramadhan afin de permettre à ses usagers de se déplacer sur l’ensemble du réseau de la capitale habituellement desservie avec un service de nuit spécial, a-t-il  indiqué lundi dans un communiqué.

Le programme d’exploitation durant le mois du Ramadhan connait un dimensionnement particulier dû à un renforcement important des brigades de nuit en raison d’une animation nocturne. Ce programme sera réajusté en fonction du trafic réel et de l’affluence des usagers, a indiqué la même source. Pendant les jours ouvrables (du dimanche à jeudi), les premiers départs sont prévus à 5h30, alors que les derniers départs sont programmés à 19h, sur un réseau de 145 lignes avec 398 brigades. Durant le week-end (vendredi et samedi), les mêmes horaires seront appliqués, précise l’ETUSA dans son communiqué.

Quant au service de nuit, les premiers départs après la rupture du jeûne (Iftar) débuteront  à 21h tandis que les derniers départs sont prévus à 3h00 du matin. Les lignes en exploitation pour ce service seront au nombre de 99 et assurées par 126  brigades du soir, note le communiqué.

 

Voir aussi

paqli

Accidents de la route : Un enfant de 7 ans et un homme de 46 tués à Alger

Deux personnes, dont un enfant de sept ans, ont trouvé la mort dans deux accidents …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner