mercredi , 13 décembre 2017
Accueil / A la une / Des réseaux sociaux annoncent le décès de Atika : Les proches de l’artiste démentent la rumeur
lesechosdalger-rumeur-fausse-décés-atika-toubal

Des réseaux sociaux annoncent le décès de Atika : Les proches de l’artiste démentent la rumeur

La fausse information a été répandue très tôt ce matin sur les réseaux sociaux, annonçant son décès, avant que ces proches ne la démentent catégoriquement. Elle, c’est Atika Toubal, artiste et comédienne très connue sur la place d’Alger.

En effet, Atika Toubal se retrouve depuis quelques jours en France, plus exactement dans un hôpital parisien pour subir, dit-on, «une opération chirurgicale très délicate». Selon des sources proches de son entourage familial, l’acte chirurgical en lui-même a eu lieu ce jeudi tard dans la soirée. Toutefois, en l’absence d’information certaines personnes n’ont pas hésité tardé à agir négativement en annonçant «la fausse information».

Pour rappel, malgré le deuil dans lequel la comédienne est plongée suite au décès de sa mère et la maladie dont elle souffre depuis quelque temps, Atika Toubal continue, comme elle l’avait promis à sa maman, son combat pour la culture. Atika Toubal a, malgré son chagrin, campé deux rôles dans deux productions audiovisuelles. Sa première apparition a été remarquée, durant ce mois de Ramadhan dans le feuilleton «Dar Oum Hani» de la réalisatrice Hafsa Zinaï. Et sa seconde participation a été observée dans la série «Akham Da Meziane 2», du réalisateur Zoheir Lerari. Atika Toubal. Atika Toubal est une battante. Une de ses qualités est la persévérance et la détermination. Pour preuve, elle assure et garantit elle-même la promotion de ses produits artistiques.

Lamine. B

Voir aussi

presidence1

Mauvaise gestion : 314 rapports transmis par l’IGF à la présidence de la république

Plus de 300 rapports, soit plus exactement 314 dossiers ont été transmis par I’inspection générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner