mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Situé en plein centre d’Alger : « Planète l’Oasis » ouvrira ses portes le 1er jour du Ramadhan

Situé en plein centre d’Alger : « Planète l’Oasis » ouvrira ses portes le 1er jour du Ramadhan

Le plus grand restaurant d’Algérie situé en plein centre d’Alger ouvrira ses portes le 1er jour du mois de Ramadhan prochain, a –t-on appris de source proche du groupe Mehri. Dénommé « Planète l’Oasis », le restaurant en question, situé dans la capitale, plus exactement à la rue Larbi-Ben-M’hidi, dans les locaux de l’ancien «Bon Marché», et appartenant au richissime homme d’affaires M. Djilali Mehri, servira deux cents plats par jour, entre cuisine française, italienne et algérienne.

Selon les mêmes sources, une cérémonie grandiose sera organisée à la fin du mois de Ramadhan, pour marquer l’ouverture officielle de cette importante structure hôtelière située à la rue Larbi Ben M’hidi. Le restaurant en question fera partie d’un ensemble commercial dénommé «Planète l’Oasis » appartenant au richissime homme d’affaire Djilali Mehri.

Il s’agit en effet, de la mise en service des galeries de l’ex «Bon Marché» qui apportera, un souffle à la fois commercial et culturel au niveau de la capitale. En effet, qui ne connaît pas le «Bon Marché» à Alger ? Jadis fleuron des locaux commerciaux de la rue Larbi Ben M’hidi, il était depuis de nombreuses années fermé et avait présenté durant des années aux passants une image extérieure totalement délabrée. Une fois, la procédure administrative finalisée, les propriétaires de «Bon Marché» ont entamé d’importants travaux de réhabilitation de cet important site commercial.

Kenza. L

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner