samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Situé en plein centre d’Alger : « Planète l’Oasis » ouvrira ses portes ce jeudi 17 Mai
lesechosdalger-loasis-planete-alger

Situé en plein centre d’Alger : « Planète l’Oasis » ouvrira ses portes ce jeudi 17 Mai

Comme nous l’avions annoncé dans notre édition du 30 avril dernier, le plus grand restaurant d’Algérie situé en plein centre d’Alger sera inauguré aujourd’hui, 17 mai premier jour du mois de Ramadhan. Composé d’un ensemble gastronomique, l’établissement dénommé «l’Oasis Planète» et appartenant au richissime homme d’affaire Djilali Mehri  procédera ce jeudi après le f’tour à l’inauguration de son immense cafétéria, faisant partie de l’ensemble du restaurant.

Selon les responsables de cet établissement, le restaurant proprement dit entrera en activité juste après le mois de Ramadhan. Le restaurant en question, faut-il le rappeler, situé dans la capitale, plus exactement à la rue Larbi-Ben-M’hidi, dans les locaux de l’ancien «Bon Marché», servira deux cents plats par jour, entre cuisine française, italienne et algérienne.

Selon les mêmes sources, une cérémonie grandiose sera organisée à la fin du mois de Ramadhan, pour marquer l’ouverture officielle de cette importante structure hôtelière située à la rue Larbi Ben M’hidi. Le restaurant en question fera partie d’un ensemble commercial dénommé «Planète l’Oasis ».Il s’agit en effet, de la mise en service des galeries de l’ex «Bon Marché» qui apportera, un souffle à la fois commercial et culturel au niveau de la capitale.

Kenza. L

 

 

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner