samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Des sportifs dans l’attente de leurs récompenses: Les promesses non tenues de la wilaya d’Alger
lesechosdalger-athlétes-non récompensés

Des sportifs dans l’attente de leurs récompenses: Les promesses non tenues de la wilaya d’Alger

La cérémonie organisée en grande pompe au niveau de la coupole du 5 juillet au second semestre de l’année 2017 au profit des athlètes ayant «dignement» représentés l’Algérie  au niveau mondial n’a pas été suivie par des gestes concrets. En effet, des nageurs, ou encore des athlètes sont toujours dans l’attente de recevoir leurs récompenses financières, telles que promis par les autorités du pays, particulièrement ceux de la wilaya d’Alger.

La cérémonie qui a vu la présence de l’ex-ministre de la jeunesse et des sports M. Ould Ali El Hadi et du wali d’Alger avait été organisée au profit des athlètes algériens médaillés lors du deuxième semestre de l’année 2017 et qui devraient recevoir des récompenses financières en guise d’encouragements pour obtenir plus de résultats lors des prochaines compétitions internationales.

Or, des athlètes ou encore leur encadrement technique, nous ont fait part de leur stupéfaction de «ne pas recevoir leurs primes d’encouragements tel que décidés et promis par le premier magistrat de la wilaya d’Alger, M. Abdelkader Zoukh ».

Kenza. B

 

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner