samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Sports à Alger : Le DJS parle d’une «situation catastrophique» dans la capitale
d-bilan-catastrophique-pour-la-delegation-algerienne-71e3a

Sports à Alger : Le DJS parle d’une «situation catastrophique» dans la capitale

 Le directeur de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya d’Alger, a qualifié de «catastrophique» la situation du secteur des sports dans la capitale, dimanche lors d’une journée d’étude sur les grandes lignes du programme de 2018 pour la  promotion et le développement des établissements sportifs.

Dans son intervention, Tarek Krach a donné un aperçu sur la situation, qualifiée de «catastrophique», avant d’expliquer les grandes lignes de la réunion et les objectifs assignés, regrettant en premier lieu l’absence de plusieurs acteurs concernés par la rencontre. «J’ai constaté, avec grand regret, l’absence d’un nombre important de personnes concernées directement par cette réunion. Ils seront destinataires d’un questionnaire dans lequel ils doivent justifier leur absence avec des arguments valables. La situation du secteur des sports dans la wilaya d’Alger est l’affaire de tout un chacun. Il est temps de mettre fin à d’anciennes pratiques qui n’arrangent nullement le devenir de ce secteur», a alerté le DJS, ajoutant que la réunion devra permettre d’avoir une idée précise sur les infrastructures sportives existants, leur état, leur gestion, sur l’encadrement et tous les sujets relevant du secteur des sports dans la capitale.

En plénière, les intervenants ont posé plusieurs problèmes, notamment ceux ayant une relation directe avec le manque de communication entre les différents compartiments et directions de la DJS, le problème juridique existant dans la gestion des infrastructures sportives et le plan de carrière des cadres des sports de la DJS.

 

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner