vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / La suspension va durer deux jours : Neuf communes d’Alger seront privées d’eau
lesechosdalger-9-communes-privées d'eau

La suspension va durer deux jours : Neuf communes d’Alger seront privées d’eau

Neuf (9) communes de la wilaya d’Alger seront privées d’eau durant deux jours a indiqué ce mardi Société des eaux et de l’assainissement de la wilaya d’Alger (Seaal) dans un communiqué rendu public. Selon la même source l’alimentation en eau potable sera suspendue du lundi 12 février à 4h00 jusqu’à mardi 13 février à 16h00 pour raisons de travaux et ca concerne les communes suivantes. Il s’agit de :  de Cheraga, Dély Brahim, Beni Messous, Bouzareah, Birkhadem, Ben Aknoun  (RN 36), Bologhine (localité de Zghara), Raïs Hamidou (quartier Sidi  Lekbir) et Gué de Constantine (zone Ain Nadjaa).

Selon la SEAAL, le «rétablissement de la distribution se fera progressivement durant la nuit du mardi 13 février et connaitra un rétablissement total durant la journée du mercredi 14 février 2018. La suspension de l’alimentation en eau potable sera causée par des travaux  de maintenance préventive localisés à Garidi et à Gué de Constantine.  Ces travaux effectués sur les systèmes de production et de transfert d’eau potable, s’inscrivent dans le cadre du dispositif H24 et afin de garantir la stabilité et la continuité de service durant la saison estivale dans les communes de l’ouest d’Alger.

Un dispositif de citernage sera mis en place par la société afin d’alimenter, en priorité, les établissements publics et hospitaliers. Pour toutes informations, la Seaal met à la disposition de ses clients le numéro de son centre d’appel téléphonique (1594) opérationnel 24h/24.

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner