samedi , 22 septembre 2018
Accueil / A la une / Trafic de drogue : Quatre individus arrêtés à Rouïba et Réghaia
n-CRIMINALIT-large570

Trafic de drogue : Quatre individus arrêtés à Rouïba et Réghaia

Les services de Sûreté de wilaya d’Alger ont procédé, dans deux affaires distinctes de détention et de trafic de drogue, à l’arrestation de quatre (4) individus et la saisie de 423 comprimés psychotropes, 21 grammes de cannabis et une somme d’argent estimée à 30 millions de centimes, indique un communiqué de ces services.

Les 4 mis en cause ont été présentés devant les procureurs de la République territorialement compétents, lesquels ont ordonné leur mise en détention préventive, ajoute le même communiqué. Les deux affaires ont été traitées par les services de sureté de la circonscription administrative de Rouïba. La première affaire a été lancée suite à une information sécuritaire confirmée, selon laquelle deux individus s’adonneraient au trafic de stupéfiants au niveau de leur quartier. Ces derniers ont été arrêtés en possession de 43 comprimés psychotropes, 21g de cannabis et 30 millions de centimes, a ajouté la même source.

La deuxième affaire concerne deux individus s’adonnant au trafic de stupéfiants au niveau de la ville de Réghaia, parallèlement avec une affaire concernant des coups et blessures volontaires à l’arme blanche, traitée par les mêmes services qui ont fait le lien avec les deux affaires et l’arrestation des suspects en possession de 376 comprimés psychotropes.

 

Voir aussi

17363229-21872888

Noyade: deux autres enfants meurent noyés à Oued Mellah à Djelfa

Deux enfants morts noyés dans une crevasse d’eau de l’Oued Mellah, à la sortie sud-ouest …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner