samedi , 4 juillet 2020
Accueil / A la une / Trafic de drogue : Saisie de 33 gr d’héroïne et arrestation de 5 suspects à Alger

Trafic de drogue : Saisie de 33 gr d’héroïne et arrestation de 5 suspects à Alger

Les éléments de la Police judiciaire des deux circonscriptions administratives de Bouzaréah et Dar El Beida, ont récemment arrêté 5 suspects dont 4 africains en possession de 33 gr d’héroïne et d’autres équipements utilisés dans la préparation des drogues dures

C’est ce qui a indiqué un communiqué des services de communication de la Sûreté de la wilaya d`Alger. Selon la même source, les éléments de la Police judiciaire de Bouzaréah ont arrêté cette bande spécialisée dans le trafic de drogue en effectuant deux opérations distinctes qui ont permis l’arrestation de 5 individus dont 4 africains en possession de 33 gr d’héroïne et autres équipements utilisés à des fins d’escroquerie et de préparation de drogues dures.

Agissant sur la base d’informations sécuritaires, les éléments de la police judiciaire territorialement compétents ont arrêté deux individus dont une femme de nationalité étrangère, qui exploitaient un garage dans le stockage des drogues dures, selon la même source.

Ainsi et suite à cette opération qualitative, 32,26 gr d’héroïne, une balance  électronique, un marteau, une plaque en plastique contenant des traces de   poudre blanche, un tube en plastique utilisé dans l’inhalation de la drogue  et une boite en plastique contenant des médicaments douteux, ont été  saisis, ajoute le communiqué.

Le suspect, arrêté suite à une filature, a dévoile l’identité de son principal approvisionneur en drogue dure qui est une femme de nationalité  africaine, arrêtée elle aussi. Les deux autres suspects ont été mis en  détention préventive. A Dar El Beida, les services de la police judiciaire ont arrêté 3 suspects  de d’origine africaine, pour association de malfaiteurs, selon le  communiqué.

L. B

 

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner