mardi , 19 juin 2018
Accueil / A la une / Trafic de psychotropes: 2 femmes arrêtées au niveau de l’aéroport de Constantine
douanes

Trafic de psychotropes: 2 femmes arrêtées au niveau de l’aéroport de Constantine

Deux femmes ont été arrêtées au niveau de l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine, a –t-on indiqué de source douanière sûre. Selon la même source, une quantité de 1.210 comprimés psychotropes a été saisie dans deux opérations distinctes effectuées par les services des Douanes.

La marchandise prohibée a été découverte dans les bagages de deux voyageuses algériennes, dont une binationale, en provenance de l’étranger, a indiqué la même source. Les deux personnes impliquées dans ces affaires ont été arrêtées par les éléments des Douanes et transféré vers les services de la police des frontières (PAF) et présentées devant les services judiciaires pour tentatives d’importation illégale de produits psychotropes, a-t-on ajouté.

Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer l’étendu de ce trafic, a-t-on signalé de même source. Depuis le début de l’année en cours, les services des Douanes activant à l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine ont saisi près de 6.000 comprimés psychotropes dans le cadre de sept opérations.

L.B

 

 

Voir aussi

lesechosdalger-coupe-du-monde-télévision

Retransmission TV du mondial Russe: les Algériens se rabattent sur les chaînes étrangères

En l’absence de retransmission des rencontres du Mondial-2018 en Russie par la télévision nationale, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner