mercredi , 13 décembre 2017
Accueil / A la une / Utilisations des produits pyrotechniques: 4 incendies graves enregistrés à Alger
Pétards-à-Alger

Utilisations des produits pyrotechniques: 4 incendies graves enregistrés à Alger

Les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont enregistré, dans la nuit du jeudi à vendredi, quatre incendies causés par l’utilisation de produits pyrotechniques à l’occasion du Mawlid Ennabaoui, a-t-on appris des mêmes services.

Le chargé d’information auprès de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Khaled Benkhalfallah a précisé à l’APS que l’utilisation abusive des produits pyrotechniques a été à l’origine de quatre incendies ayant nécessité l’intervention des agents de la Protection  civile au niveau des communes de Kouba, Hussein Dey, Bab El Oued et Sidi M’hamed.

A Sidi M’hamed un bus été entièrement ravagé par le feu, ainsi qu’un autre véhicule à Bab El Oued après un échange de jets de pétards entre des jeunes. Des échanges de jets de pétards entre des groupes de jeunes à Ruisseau (Hussein Dey), et à Kouba, ont causé des incendies dans deux balcons d’immeuble, a indiqué la même source, précisant que ces incendies «n’ont heureusement fait aucune victime». Les services de la protection civile de la wilaya d’Alger, faut-il le rappeler, avaient mis en garde les citoyens contre l’utilisation périlleuse des jeux pyrotechniques durant la célébration du Mawlid Ennabaoui.

R. N

Voir aussi

presidence1

Mauvaise gestion : 314 rapports transmis par l’IGF à la présidence de la république

Plus de 300 rapports, soit plus exactement 314 dossiers ont été transmis par I’inspection générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner