mardi , 16 janvier 2018
Accueil / A la une / Véhicules incendiés à la rue Didoche : un individu en fuite arrêté par la police
articles_Incendie_Alg__rie_Voitures_887023544

Véhicules incendiés à la rue Didoche : un individu en fuite arrêté par la police

La sûreté nationale est sur le point d’élucider les circonstances qui ont précédé l’incendie qui avait endommagé mardi dernier, quatre véhicule au niveau de la ruelle Achour Maidi, parallèle à la rue Didouche Mourad (Alger). Selon des sources en charge du dossier, l’incendie a été provoqué un individu qui avait pris pour refuge une camionnette en état de panne et appartenant à un ressortissant étranger, résidant au niveau de l’immeuble ravagé par les flammes. Le mis en cause en question étaient également chargé de surveiller le véhicule en question contre une contrepartie financière, qu’il percevait chaque fin du mois.

Activement recherché par les services de police, le présumé coupable a été arrêté et aurait déclaré être responsable de l’incendie. Il aurait mis le feu volontairement à la camionnette et ce en guise de réaction au non payement de ses redevances par son « employé ». Pour rappel, un incendie s’est déclaré mardi à la rue Didouche Mourad (Alger) détruisant quatre (4) véhicules et un bureau d’étude, a-t-on indiqué du côté des services de la Protection civile, qui ont précisé que deux (2) enfants avaient été incommodés par la fumée et un jeune brûlé à la main.

Ainsi, deux (2) véhicules ont pris feu mardi vers 11h20 au niveau de la ruelle Achour Maidi parallèle à la rue Didouche Mourad (Alger) avant que les flammes ne s’étendent à deux (2) autres véhicules qui ont été partiellement endommagés ainsi qu’un bureau d’étude à proximité, a déclaré à l’APS le chargé de l’information à la Direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah.

Deux (2) enfants (une fille et un garçon) ont été incommodés par la fumée et ont reçu les premiers secours sur place et un jeune a été brûlé à la main, a-t-il précisé. Cinq (5) camions de pompiers et une ambulance ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre et empêcher sa propagation à d’autres véhicules et habitations, a-t-il ajouté.

Lamine. B

 

Voir aussi

DIA-EL-HADI-OULD-ALI

Ould Ali a donné son accord: Changement prochain à la tête des DJSL, des ODEJ et des OPOW

L’année 2018 va marquer des changements importants au sein du département de la jeunesse et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner