lundi , 3 août 2020
Accueil / A la une / Ses victimes étaient des étudiantes : Il exhibait leurs photos sur Face book

Ses victimes étaient des étudiantes : Il exhibait leurs photos sur Face book

Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé récemment à l’arrestation d’un individu qui intimidait des  jeunes filles, «en exhibant leurs photos sur les réseaux sociaux », a indiqué  mardi un communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Selon la même source, «l’opération a été menée suite à une plainte déposée par une des victimes  qui a affirmé qu’elle a été agressée par le suspect, a ajouté le  communiqué.

Les investigations menées par les services de Sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida et la Sûreté de la  circonscription de Chéraga ont permis d’identifier le mis en cause (26 ans) qui a été arrêté à bord de son véhicule. L’opération a également permis la  saisie de 22 téléphones portables et des effets appartenant aux différentes  victimes.

Le suspect a reconnu «qu’une partie des effets saisis ont été volés aux  victimes dont il a fait connaissance sur les réseaux sociaux ou en se garant devant les universités avec sa voiture, en se faisant passer pour un chauffeur de taxi clandestin ». Il conduit alors les jeunes filles qui  montent dans sa voiture dans des endroits isolés, les viole, les prend en  photo et enregistre des vidéos sous la menace.

Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République  territorialement compétent qui a ordonné sa mise en détention provisoire  pour attentat à la pudeur, vol sous la menace en utilisant le véhicule,  production de photos et de vidéos obscènes et leur mise ligne sur les  réseaux sociaux.

L. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner