lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Vol et trafic de voitures : Un réseau composé de cinq personnes démantelé à Alger
vol-voiture-de-luxe

Vol et trafic de voitures : Un réseau composé de cinq personnes démantelé à Alger

Un important réseau de vol et de trafic de voitures, opérant à travers plusieurs régions du pays, dont Alger, Tizi-Ouzou, M’sila et Tlemcen vient d’être démantelé par la brigade de la police judiciaire relevant de la sureté de daïra d’Hussein dey. Ainsi, lors d’un point de presse organisé hier, le chef de la brigade criminelle à l’origine de ce démantèlement a déclaré que «le travail d’investigation et de filature n’a pas tardé à donner ses fruits puisque les mis en cause ont été interpellé, arrêté et ont reconnu leurs forfaits».

La même source a  indiqué également que l’enquête diligentée, suite à une plainte déposée par un citoyen, victime d’une escroquerie, a permis d’appréhender le chef de ce réseau, qui agissait sous une fausse identité et se faisait passer pour un policier.

De faux documents, ainsi qu’une arme factice, dissimulée sous le siège de sa voiture, ont été récupérés. Ce réseau sévissait dans de nombreuses régions du pays, notamment à Alger, Tizi Ouzou, et M’sila ciblait, en particulier, les véhicules de marque, notamment ceux destinées pour le transport des marchandises.

L. B

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner