mardi , 28 septembre 2021
Accueil / A la une / Après le succès de l’édition 2016 : l’APC d’Alger – Centre organisera le 1er juin son premier mega ftour de l’année

Après le succès de l’édition 2016 : l’APC d’Alger – Centre organisera le 1er juin son premier mega ftour de l’année

Après le succès de l’édition, l’APC d’Alger – Centre organisera le vendredi 1 juin prochain, son premier mega f’tour du mois de Ramadhan de l’année 2018, a-t-on appris de source proche de cette municipalité.

Cependant, à la différence de l’an dernier, la municipalité d’Alger – Centre avec ses principaux partenaires a décidé de revoir à la hausse le nombre de cette opération. Ainsi, le méga – f’tour qui était limité à une seule opération en 2016, sera organiser en deux parties, soit le 1er et le 7 juin prochain soit durant le deux derniers du mois de sacré de Ramadhan.

Pour rappel, le ftour géant de 2016 avait été organisé le vendredi 24 juin à Alger, sur une distance trois cent mètres, soit à la sortie du tunnel des facultés au niveau de la rue Didouche Mourad jusqu’à la grande poste. Selon les organisateurs, plus de 1000 repas ont été servis aux habitants de la capitale, notamment aux associations caritatives et les orphelinats.

Organisé par Henkel Algérie, l’événement de l’édition 2016 se veut selon ses organisateurs un « synonyme de partage et piété durant un moment de convivialité auprès des Algérois et des bénévoles en ce mois sacré de Ramadan». Pour cette fois-ci, le groupe Omar Benomar sera le principal partenaire de l’APC d’Alger- Centre

Kenza. B

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner