mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Finale coupe d’Algérie : 18.000 policiers et des hélicoptères pour assurer la sécurité

Finale coupe d’Algérie : 18.000 policiers et des hélicoptères pour assurer la sécurité

Un dispositif policier impressionnant sera mobilisé à l’occasion de la tenue de la finale de la coupe d’Algérie, prévue mercredi prochain au stade du 5 – juillet. Selon un communiqué de la sureté de wilaya d’Alger, 18.000 policiers, tous grades confondus, dont 5500 se retrouveront à l’intérieur du stade seront mobilisés pour assurer le bon déroulement de la finale de la coupe d’Algérie devant opposer le CR Belouizdad et l’ES Sétif.

Ce dispositif sécuritaire sera déployé ajoute la même source, à l’intérieur et aux alentours du stade «pour encadrer les supporters des deux équipes». Il sera également appuyé par des hélicoptères qui sillonneront tout Alger afin d’assurer un bon déroulement de ce grandiose événement qui drainera la grande foule parmi les Fans des deux clubs.

 Les points de contrôles et autres barrages routiers seront renforcés par des brigades mobiles et des motards pour assurer la fluidité de la circulation automobile et éviter ainsi qu’il y ait des bouchons pouvant causer des désagréments aux automobilistes, suivant les instructions du Directeur général de la Sûreté nationale, le Général-major Abdelghani El Hamel, précise-t-on de même source.

Lamine. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner