mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Dans une interview à France Football : Casoni pose ses conditions pour rester au MCA

Dans une interview à France Football : Casoni pose ses conditions pour rester au MCA

L’entraîneur français du MC Alger, Bernard Casoni a conditionné la poursuite de son aventure avec le doyen des clubs de football algériens par «l’amélioration de certaines conditions sur le plan fonctionnel », dans une interview accordée lundi au magazine sportif France Football.

« J’aimerais bien rester au MCA pour poursuivre le travail déjà entamé. Mais ce sera sous certaines conditions, car il reste des choses à améliorer dans notre fonctionnement » a ajouté l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, sans donner plus de détails concernant ces volets qui nécessitent d’être améliorés. Casoni (57 ans) avait pris les commandes techniques du Mouloudia à l’intersaison et en un laps de temps relativement court, il a réussi à apporter le plus qu’on attendait de lui.

« Nous avons beaucoup fait progresser le club sur le plan du jeu, au point d’en faire l’une des meilleurs équipes d’Algérie. On y a apporté de la stabilité aussi et notre travail est apprécié » a ajouté le natif de Cannes, mais sans pouvoir assurer pour autant que l’an prochain, son aventure « se poursuivra » avec le MCA. « On nous dit qu’il faut qu’on reste, mais officiellement, les négociations n’ont pas encore commencé » a-t-il commencé par révéler, avant de rappeler que « dans le métier d’entraîneur, tout peut aller très vite », dans un sens comme dans l’autre.

Casoni a déjà atteint deux des trois objectifs qui lui ont été fixés par le club cette saison : une demi-finale de la coupe d’Algérie et une qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions. «J’espère atteindre notre dernier objectif, qui consiste à terminer le championnat sur le podium, mais ce sera dur » a avoué le coach de l’actuel 4e au classement général de la Ligue 1 Mobilis à deux journées de l’épilogue.

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner