mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Ligue 1 Mobilis : l’USM Alger, meilleure équipe dans les derbies algérois

Ligue 1 Mobilis : l’USM Alger, meilleure équipe dans les derbies algérois

Vainqueur mardi soir contre le MC Alger (2-0) dans le « Big derby » de la capitale pour le compte de la mise à jour de la 6e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, l’USM Alger a signé sa quatrième victoire en derbies algérois sur les cinq matchs disputés par les « Rouge et Noir », se positionnant comme le nouveau « Roi d’Alger », à trois journées de la fin de la phase aller de la compétition.

L’USMA a grignoté 13 points lors de ses confrontations contre ses « voisins » sur les 15 unités que compte le club algérois dans son compteur. L’USMA a trébuché qu’une seule fois en derbies face au NA Hussein-Dey (1-1) lors de la 2e journée. Les coéquipiers de Mokhtar Benmoussa se sont offert en ouverture du championnat le Paradou AC (2-1) avant d’enchainer face à l’USM El-Harrach  (2-0) et le CR Belouizdad (4-0).

«Les joueurs étaient volontaires et motivés. Je savais qu’ils étaient faits pour les grands rendez-vous. Je pense que le secret de la victoire c’est cette combativité qui a fait la différence. Pour nous, c’est un  succès important pour se relancer », a affirmé le coach de l’USM Alger Miloud Hamdi à l’issue du derby. L’USMA est suivie dans le classement des derbies par le CR Belouizdad avec  6 points, alors que les gars de « Laâquiba » auront  deux derbies encore à disputer face au Paradou AC (13e journée) et le NA Hussein-Dey (14e journée).  Le NA Hussein-Dey suit derrière avec 5 points mais avec un match en moins à jouer face au Chabab, alors que l’USMH pointe à la 4e place avec 4 points et un match en moins face au CRB (14e journée).

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner