mardi , 28 septembre 2021
Accueil / A la une / Elle lui reproche d’avoir fait le déplacement à Tiferdoud : Naima Salhi s’attaque à Djamila Bouhired

Elle lui reproche d’avoir fait le déplacement à Tiferdoud : Naima Salhi s’attaque à Djamila Bouhired

Une autre sortie médiatique de Naima Salhi et pas des moindres. Pour cette fois-ci, la député et président du parti « El bayane » n’a pas trouvé mieux que de s’attaquer à la Moudjahid et ex-condamnée à mort Mme Djamila Bouhired. Naima Salhi reproche à l’icône de la révolution algérienne d’avoir « faite le déplacement au village Tiferdoud à l’occasion de la semaine du Racont art ».

La député et présidente d’un parti politique, tantôt proche de la mouvance islamiste, tantôt proche du courant baâthiste a posté un commentaire sur sa page Facebook, en l’illustre avec une photo prise lors de l’accueil qui a été réservé par les femmes et les hommes du village Tiferdoud en haute Kabylie à la moudjahid Djamila Bouhired. La présidente du parti « EL Bayane3 a écrit, en faisant illusion à Mme Bouhired, que « même ceux que nous croyons comme des idoles sont tombés dans le jeu de la supercherie (voir page Facebook de Naima Salhi) ». Avec cette sortie de l’intéressée, il n’est pas exclu que la polémique voire des réactions ne tarderont pas à ressurgir.

L. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner