mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Miloud Hamdi entraineur de l’USM Alger: «Possible qu’il y ait une surprise avant la clôture du mercato»

Miloud Hamdi entraineur de l’USM Alger: «Possible qu’il y ait une surprise avant la clôture du mercato»

L’USM Alger, peu active sur le marché des transferts pendant le mercato hivernal devant s’achever lundi, pourrait frapper un grand coup pendant les dernières 24 heures de cette deuxième période d’enregistrement de la saison, a laissé entendre l’entraîneur Miloud Hamdi, dimanche en conférence de presse. «Cet hiver, il n’y a pas eu beaucoup de mouvement au club. Mis à part le départ de Faouzi Bourenane, qui avait besoin de temps de jeu et le retour de Rafik Bouderbal et Walid Ardji, qui sont des joueurs de l’USMA et qu’on se réjouit de récupérer, l’USMA n’a recruté aucun nouveau joueur. Cependant, il reste 24 heures avant la clôture de cette deuxième période d’enregistrement de la saison. Les dirigeants sont en train de travailler dessus. En football, tout peut arriver», a indiqué l’entraîneur des Rouge et Noir, à 48 heures de la réception du CS Constantine pour le compte des 16es de finale de la Coupe d’Algérie.

Hamdi a évité de donner plus de détails sur cette potentielle nouvelle recrue, notamment son profil, sa nationalité ou le poste au sein duquel elle évolue, mais toute porte à croire que ce sera un attaquant, car c’est ce profil qui a été ciblé par la direction du club jusqu’ici. L’entraîneur usmiste a ajouté que «dans le cas où» le défenseur central Ayoub Abdellaoui viendrait à quitter l’USMA, le club devrait recruter un joueur de même profil pour le remplacer.

«Nous disposons de plusieurs joueurs polyvalents, capables de dépanner le club dans l’axe. Mais étant engagés sur trois fronts (Coupe d’Algérie, Championnat et Coupe d’Afrique), on se doit d’avoir un défenseur central-type. Avec les blessures et les suspensions, il le vaut mieux», a justifié Hamdi.

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner