mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Ould Abbes répond à Hocine Khaldoune : «Il m’avait supplié de le porter tête de liste lors des législatives de 2017»

Ould Abbes répond à Hocine Khaldoune : «Il m’avait supplié de le porter tête de liste lors des législatives de 2017»

Le secrétaire général du FLN, M. Djamel Ould Abbés a tiré à boulets rouge sur l’ex-membre du bureau politique de son parti, M. Hocine Khaldoune en déclarant que ce «dernier ne représente que lui-même». Et en guise d’argument quant à sa représentativité au sein du parti, le secrétaire général du FLN qui animait une conférence de presse en marge d’une réunion qu’il a organisé à Chlef a déclaré que «M. Khaldoune m’avait supplié pour qu’il soit tête de liste du parti dans sa région natale El Taraf lors des élections législatives de 2017, mais après la proclamation des résultats, il n’a obtenu que zéro voix».

Sur un autre chapitre, le secrétaire général du FLN est revenu sur la candidature du président Bouteflika et d’expliquer que «le dernier mot lui revient à lui», tout en indiquant qu’il «n’appelle pas le président Bouteflika à un cinquième mandant, mais à poursuivre sa mission».Et d’ajouter: «il est «comme un lion. il observe, il observe, avant de prendre la décision. Le pouvoir, c’est un art et le président Bouteflika a l’art du pouvoir, comme certains ont l’art de la peinture, de la musique, du sport».

A. A

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner