mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Spécialisés dans le vol de compteurs d’eau : 4 personnes arrêtées par la gendarmerie à la cité d’Ouled Fayet

Spécialisés dans le vol de compteurs d’eau : 4 personnes arrêtées par la gendarmerie à la cité d’Ouled Fayet

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Ouled Fayet (wilaya d’Alger) relevant de la section de Chéraga ont arrêté récemment 4 individus en flagrant délit de  vol de compteurs d’eau au niveau des nouvelles cités de Ouled Fayet, a indiqué ce mercredi la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger.

Selon la même source, citant un communiqué, «à l’issue de vols répétitifs des compteurs d’eau au niveau des nouvelles cités de Ouled Fayet, quatre individus dont un plombier ont été arrêtés au chantier de construction de 1500 logements dans ladite commune, en flagrant délit de vol d’autres compteurs qu’ils dissimulaient dans un appartement  isolé dans le même chantier, en attendant de les transporter au marché de Oued Kniss ».

«22 compteurs d’eau, 10 robinets mélangeurs et 20 robinets ont été saisis, ainsi que les outils de plomberie utilisés dans ce méfait », a ajouté la même source. Et d’ajouter : « Les individus impliqués dans cette affaire ont reconnus les faits qui leurs sont reprochés lors de l’enquête préliminaire».

Les accusés ont été présentés devant les juridictions compétentes qui ont  ordonné leur placement dans un établissement de rééducation.

R. N

 

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner