mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / USM Bel Abbès : Moez Bouakkaz pressenti pour succéder à Cherif El Ouezzani

USM Bel Abbès : Moez Bouakkaz pressenti pour succéder à Cherif El Ouezzani

L’entraineur suisso- tunisien Moez Bouakkaz est pressenti pour prendre en main l’USM Bel Abbès en remplacement de Si Tahar Cherif el Ouezzani dont le contrat ne sera pas renouvelé, a appris l’APS lundi auprès du club de Ligue 1 Mobilis de football. Bouakkaz est attendu dans les prochaines heures à Sidi Bel-Abbès pour discuter avec les dirigeants de lÆUSMBA les détails du contrat devant le lier à la formation de la « Mekerra », a ajouté la même source.

Si les deux parties venaient à trouver un accord, Bouakkaz effectuerait  son deuxième passage avec les Vert et Rouge  après avoir entrainé l’USMBA, lors de la phase aller de l’exercice 2015-2016, soit la saison qui a vu cette équipe accéder en Ligue 1.

Après son départ de Sidi Bel-Abbès, tout en laissant le club de la ville parmi les trois premiers au classement, Bouakkaz a vécu deux autres expériences en Algérie avec le RC Relizane et le MC Oran. L’USMBA, détentrice du trophée de la Coupe d’Algérie, disputera la Coupe de la Confédération africaine la saison prochaine, et ce, pour sa deuxième participation continentale après celle de 1992.  Le président du Conseil d’administration, Okacha Hasnaoui, a décidé  récemment de ne pas prolonger le contrat de l’entraineur Cherif El Ouezzani, malgré son parcours jugé très honorable, pendant les deux saisons passées sur le banc de l’équipe.

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner