mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Vainqueur de la champions leagues : Benzema pose avec le drapeau algérien

Vainqueur de la champions leagues : Benzema pose avec le drapeau algérien

Le monde de la presse la qualifiée de véritable image fugace, qui risque de nouveau raviver la sempiternelle polémique en France. Il s’agit de la photo prise par Karim Benzema, samedi soir, vers 23h, sur la pelouse du stade olympique de Kiev (Ukraine). En effet, l’avant-centre du Real Madrid célèbre avec tous les joueurs et leurs familles, descendues dans l’arène, la nette victoire remportée par son club quelques minutes plus tôt contre Liverpool, par trois buts à un.

Mais, là ou personne ne s’attendait pas et lorsque, deux de ses amis débarquent et l’entourent. L’embléme national sort d’une poche, et se retrouve brièvement déployé devant l’objectif. Le buteur madrilène, qui a fêté ses 30 ans en décembre, multiplie les selfies, en indiquant de sa main gauche le chiffre 4, pour le nombre de Coupes d’Europe remportées sous le maillot blanc des Merengue.

Benzema, né en France à Lyon, est ramené en la circonstance au pays d’origine de ses parents, lui qui n’a plus évolué en équipe de France depuis le 8 octobre 2015 contre l’Arménie. Match durant lequel il signa un doublé et marqua les esprits par sa complicité naissante avec Antoine Griezmann, le buteur de l’Atlético Madrid vainqueur le 16 mai dernier de la Ligue Europa contre Marseille (3-0).

L. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner